Service des funérailles

lumière vitrail

A partir de ce dimanche 20 février, sur la paroisse St Bernard d’Olt, en règle générale, les prêtres n’assureront pas les sépultures.

Des laïcs sont  missionnés par le Père Évêque pour accompagner les familles en deuil.

Si les laïcs sont en difficulté pour accomplir leur mission, ils feront appel au prêtre. Il ne faut jamais oublier que les obsèques religieuses ne sont pas sacramentelles, et qu’une messe est toujours célébrée le dimanche suivant pour le défunt. De tout temps, les hommes ont accompagné leur défunt jusqu’au lieu de sépulture. Les chrétiens au nom de l’Amour que Dieu porte aux hommes, l’ont fait et le font encore.

Pour Lassouts personne missionnée par l’évêque : Mme Denise Pradalier : 05 65 48 91 22