Service Evangélique des Malades

Sur la paroisse Saint Bernard d’Olt des personnes bénévoles visitent les malades, les personnes isolées.

A l’hôpital d’Espalion vous pouvez rencontrer l’aumônier : Diane de Reynes. Dans les autres maisons de retraite, des bénévoles visitent les personnes âgées qui le souhaitent.

Les personnes intéressées par ce service peuvent téléphoner aux numéros suivant :

05 65 44 16 68 ou 05 65 44 10 02 ou au

05 65 44 01 81 (presbytère lors des permanences)

Mme Janine Barres est responsable du Service Évangélique des malades pour Lassouts 05 65 48 79 13

Cette année le sacrement des malades sera donné au cours d’une messe à l’hôpital d’Espalion, dans les maisons de retraite de St Chély d’Aubrac, St Côme, ou à l’unité de vie du Nayrac.

Si des personnes jeunes ou moins jeunes sont disponibles pour ce service paroissial diocésain, elles seront les bienvenues et accueillies avec grand plaisir.