JSF : Les célébrations

Un Festival des Jeunes de la Sainte Famille ne peut se concevoir sans célébrations.

Le jeudi soir Mgr Camiade, évêque de Cahors, a célébré la messe d’ouverture devant les jeunes et leurs accompagnateurs.

Le vendredi et le samedi matin un temps de prières célébré par un jeune prêtre de Figeac puis par Daniel Boby, curé de la paroisse de Sainte Emilie du Villefranchois, a permis de bien démarrer la journée.

Enfin dimanche matin la messe de clôture, ouverte à tous, a été concélébrée par Mgr Fonlupt, évêque de Rodez, Mgr Thys, évêque venu du Vietnam et plusieurs prêtres.

Sur la scène on pouvait voir tous les panneaux  réalisés par les jeunes durant ces trois jours, panneaux  reflets d’une belle réflexion.

« Émilie un chemin pour demain »