Nouvelles août 2017

Mariage de Laetitia Sannie et Sylvain Rigal à l’église de Lassouts

Beaucoup de Lassoutois étaient là ce samedi 12 août pour partager  un moment heureux avec toute la famille des mariés . La bénédiction était conduite par le Père Jean Marie Miquel grand oncle de la mariée et par  Michel Carrière. Une belle célébration.

A la sortie de la messe les jeunes mariés étaient conduits en calèche pour continuer la fête.

Les Prêtres de la paroisses

Après quatre ans le Père Michel Tassier et le père Aurélien de Boussiers nous ont quittés.

Monseigneur François Fonlupt a nommé :

Le Père Jean Luc Barrié  en résidence à Espalion et plus spécialement en charge des paroisses Saint Bernard d’Olt et Saint Gausbert en Viadène. Le Père Jean-Luc Barrié est nommé Prêtre modérateur pour le doyenné de la Montagne Vallée d’Olt, à ce titre il est nommé doyen.

Le Père Jubilée Dominic en résidence à Espalion et plus spécialement en charge de la paroisse Notre Dame des Causses et de la pastorale des jeunes sur le doyenné de la Montagne Vallée d’Olt

Le Père Hubert Fau aumônier du couvent des Ursulines de Malet où il réside

Le Père Georges Ricard résidant à Espalion, prêtre auxiliaire sur le doyenné,